Les plans vibratoires et les corps subtils – d’autres termes pour superstrings et photons

Avant de pouvoir agir sur les plans vibratoires et influencer les corps subtils pour augmenter ainsi notre taux vibratoire, il faut bien sûr les connaître.

Il semble indispensable d’en posséder quelques notions pour pouvoir agir activement et savoir quels effets nos actions ciblées auront sur ces champs invisibles, mais bien réels. Connaître ces plans vibratoires et leur fonctionnement, et, surtout, comprendre comment ils interagissent entre eux, nous aidera à nous resituer dans l’Univers, car tout est fondé sur l’énergie et son taux vibratoire.

En physique quantique, le terme « champ d’énergie » est utilisé pour désigner de minuscules particules qui sont également appelées des « superstrings » ou « supercordes » en français. Ces superstrings se répandent dans tout l’espace de manière continue. En d’autres mots, le terme « champ d’énergie universelle » est utilisé afin de décrire le mouvement continu qui se propage en « champ » des superstrings. Donc, on l’aura bien compris, le « Champ d’Énergie » n’est qu’un autre terme pour les « superstrings ». Il s’agit d’une énergie qui est tout simplement de l’information qui vibre ou qui se déplace.

Lire la suite …