Aliments crus en pratique – Les premiers pas vers une alimentation vivante

Un régime riche en aliments crus et vivants peut sembler pour beaucoup de monde assez extraordinaire, voire impossible à réaliser.

Mais ce que la plupart des personnes ne réalisent pas, c’est qu’en mangeant des aliments vivants, on sentira petit à petit qu’un tel régime n’est pas seulement bon pour la santé mais devient rapidement ce que l’on préfère.

Les aliments vivants vibrent qu’une qualité particulière d’énergie – et ceci se sent ! Cette énergie, lorsque nous la consommons régulièrement, opère des changements physiques aussi  bien que mentaux, nous procurant force, clarté d’esprit, confiance et un sentiment de bien-être qui nous donne envie de faire ce qu’il y a de mieux pour notre organisme.

L’alimentation vivante aiguise nos sens de sorte que les odeurs, les goûts et les textures des aliments deviennent une source de joie toujours plus grande. En peu de temps, une pizza ou un dessert au chocolat perdent leur attrait. On réalisera à quel point ces aliments préfabriqués, raffinés et industriels, sans aucun nutriment d’intérêt pour notre organisme, n’ont aucune personnalité, aucune qualité.