Augmenter le taux vibratoire – Tout d’abord, c’est être en cohérence avec soi-même

Augmenter le taux vibratoire, c’est un travail long qui dure toute notre vie. Rien n’est fait à la va-vite, et, bien sûr, il n’y a pas de solution miracle qui augmente le taux vibratoire avec peu de travail personnel pour une longue durée. Pour chaque élément énergétique et vibratoire, une prise de conscience profonde et personnelle est nécessaire. Et cela nécessite à son tour beaucoup de temps …

Tout qui nous entoure sur les plans vibratoires différents comme les plans physique, émotionnel, énergétique et spirituel, possède un impact direct sur notre taux vibratoire : chaque élément peut aider à augmenter le taux vibratoire ou – au contraire – le baisse. On se rappelle qu’à partir de 2014, la valeur neutre pour être en bonne santé (donc le point neutre pour un individu moyen) est autour de 12 500 UB. C’est l’équilibre biotique idéal.

Notre bien-être sur le plan physique est surtout dicté par notre état de santé. Plus notre santé est bonne, plus notre vibration en unités Bovis UB sur le plan physique est élevée.

Mais notre santé physique n’est qu’un miroir des plans vibratoires supérieurs. Notre santé est donc également profondément liée à notre santé énergétique, émotionnelle et spirituelle.