SANTÉ HOLISTIQUE ET ÉNERGÉTIQUE

Santé holistique

Les énergies qui nous entourent sont la base de la santé holistique.

La santé holistique - pour beaucoup de gens, c'est un concept récent et pas trop tangible. C'est un terme que l'on n'utilise pas bien souvent, surtout en médecine.

Pourtant, les recherches scientifiques s’intensifient depuis un siècle pour comprendre, comment la physique moléculaire s’intègre dans la physique quantique. Mais cela ne s’arrête pas là, il ne s’agit pas d’une science abstraite qui ne nous concerne pas, qui est bien loin de notre vie quotidienne … non. En fait, on devrait tout à fait être concerné par ces nouvelles découvertes – récentes et moins récentes – parce que ces énergies ont un impact direct sur notre santé et notre vitalisme : c'est le coeur de la santé holistique.

Pour comprendre un peu mieux comment notre santé fonctionne véritablement, il faut donc plonger un peu dans un domaine qui n'est pas quotidien pour tout le monde - mais qui nous ouvre un monde fascinant et presque un peu délirant.

La santé holistique pourrait être définie comme l’équilibre parfait entre l’Esprit, le Mental et le Corps qui doivent fonctionner dans une harmonie complète. L’homme repose sur la nature : cosmos, végétation et matière vivante à ses différents niveaux de manifestation avec son intelligence prodigieuse.

Uniquement si nous comprenons ces faits et si nous arrivons à agir là-dessus, nous trouverons les raisons et causes profondes de nos malaises et nous pourrons y remédier ! Explorez-donc le monde fascinant des vibrations Bovis, du vitalisme, des énergies subtiles qui nous entourent et trouvez peut-être un accès bien différent à vos malaises quotidiens.

Catégories dans SANTÉ HOLISTIQUE ET ÉNERGÉTIQUE

Les commentaires sont fermés.